Kits de crochetage pour tapis

Filtres

Trier par:

34 produits

Craft Club Co MALIBU Rug Making KitCraft Club Co MALIBU Rug Making Kit
Craft Club Co Floor Rug DAISY Rug Making KitCraft Club Co Floor Rug DAISY Rug Making Kit
Prix de vente$89.00 AUD
4.8
Craft Club Co PSYCHEDELIA Rug Making KitCraft Club Co PSYCHEDELIA Rug Making Kit
Arriving Late JunePre-order
Craft Club Co Floor Rug CHECK ME OUT Rug Making KitCraft Club Co Floor Rug CHECK ME OUT Rug Making Kit
Arriving Late JulyPre-Order
Craft Club Co ABSTRACT EARTH Rug Making KitCraft Club Co ABSTRACT EARTH Rug Making Kit
Craft Club Co CARAMEL SWIRL Rug Making Kit. The rug is a round shape, with a 70s style pattern of swirling lines. The background is cream and the lines are pink, orange, light and dark brown.Craft Club Co CARAMEL SWIRL Rug Making Kit. Close up of the top of the rug, showing pink, cream, orange and brown yarn.
Craft Club Co PEACHY Rug Making KitCraft Club Co PEACHY Rug Making Kit
Prix de vente$79.00 AUD
0
Craft Club Co ACID RAIN Tote Bag Kit | Latch Hook Tote BagCraft Club Co ACID RAIN Tote Bag Kit
En rupture
Craft Club Co FAST LANE Tote Bag Kit | Latch Hook Tote BagCraft Club Co FAST LANE Tote Bag Kit
En rupture
Craft Club Co Premium Latch-Hook ToolCraft Club Co Premium Latch-Hook Tool
Prix de vente$8.00 AUD Prix normal$12.00 AUD
5.0
Craft Club Co FLOWER BOMB - DAISY Rug Making KitCraft Club Co FLOWER BOMB - DAISY Rug Making Kit
Craft Club Co FLOWER BOMB - GREEN Rug Making KitCraft Club Co FLOWER BOMB - GREEN Rug Making Kit
Craft Club Co BOTANIC - BLUES Rug Making KitCraft Club Co BOTANIC - BLUES Rug Making Kit
Craft Club Co WHIRL & WAVE - BLUES Rug Making KitCraft Club Co WHIRL & WAVE - BLUES Rug Making Kit
Craft Club Co WHIRL & WAVE - GREENS Rug Making KitCraft Club Co WHIRL & WAVE - GREENS Rug Making Kit
Craft Club Co WHIRL & WAVE - BRIGHTS Rug Making KitCraft Club Co WHIRL & WAVE - BRIGHTS Rug Making Kit
Economisez 34%
Craft Club Co Cushion Insert - 50cmCraft Club Co Cushion Insert - 50cm
Prix de vente$19.00 AUD Prix normal$29.00 AUD
5.0
En rupture
Craft Club Co PRETTY PETALS - PINK Latch Hook Cushion KitCraft Club Co PRETTY PETALS - PINK Latch Hook Cushion Kit
Craft Club Co PRETTY PETALS - BLACK Latch Hook Cushion KitCraft Club Co PRETTY PETALS - BLACK Latch Hook Cushion Kit
Craft Club Co PRETTY PETALS - EARTHY Latch Hook Cushion KitCraft Club Co PRETTY PETALS - EARTHY Latch Hook Cushion Kit
Craft Club Co STRAWBERRY DREAMING Rug Making KitCraft Club Co STRAWBERRY DREAMING Rug Making Kit
Arrivée le 16 juinPré-commander
Craft Club Co PICK OF THE BUNCH - EARTHY Latch Hook Cushion KitCraft Club Co PICK OF THE BUNCH - EARTHY Latch Hook Cushion Kit
Arriving Late JulyPre-Order
Craft Club Co PICK OF THE BUNCH - PASTEL Latch Hook Cushion KitCraft Club Co PICK OF THE BUNCH - PASTEL Latch Hook Cushion Kit
Craft Club Co BLOSSOMING Tote Bag Kit | Latch Hook Tote BagCraft Club Co BLOSSOMING Tote Bag Kit | Latch Hook Tote Bag
Craft Club Co MAKING WAVES Tote Bag Kit | Latch Hook Tote BagCraft Club Co MAKING WAVES Tote Bag Kit
Craft Club Co TULIP FEVER - PARIS | XL Rug Making KitCraft Club Co TULIP FEVER - PARIS Rug Making Kit
Craft Club Co TULIP FEVER - AMSTERDAM | XL Rug Making KitCraft Club Co TULIP FEVER - AMSTERDAM Rug Making Kit
Craft Club Co TULIP FEVER - ALMALFI | XL Rug Making KitCraft Club Co TULIP FEVER - ALMALFI Rug Making Kit
Craft Club Co GET YOUR SWIRL ON - GREEN Latch Hook Cushion KitCraft Club Co GET YOUR SWIRL ON - GREEN Latch Hook Cushion Kit
Arriving Late JulyPre-Order
Craft Club Co GET YOUR SWIRL ON - MOCHA Latch Hook Cushion KitCraft Club Co GET YOUR SWIRL ON - MOCHA Latch Hook Cushion Kit
Craft Club Co FLOWER BOMB - RAINBOW Rug Making KitCraft Club Co FLOWER BOMB - RAINBOW Rug Making Kit
Craft Club Co PSYCHEDELIA Latch Hook Cushion KitCraft Club Co PSYCHEDELIA Latch Hook Cushion Kit
Craft Club Co CHECK ME OUT Latch Hook Cushion KitCraft Club Co CHECK ME OUT Latch Hook Cushion Kit
Craft Club Co DAISY Latch Hook Cushion KitCraft Club Co DAISY Latch Hook Cushion Kit

Si vous avez l'intention de rechercher un passe-temps amusant et intéressant, alors vous devriez vous laisser attirer par nos kits de crochetage de tapis haut de gamme. Avec un assortiment impressionnant de couleurs, de designs et de formes, vous trouverez sûrement le kit de fabrication de tapis parfait. pour votre jolie maison.

Chez Craft Club, nous sommes plus qu'un simple magasin de textile de bricolage ouune boutique de point de croix . Grâce à des moyens en ligne pratiques, nous sommes en mesure de remplir notre mission principale : fournir aux particuliers les fournitures et accessoires appropriés pour réaliser des créations époustouflantes. Le meilleur, c'est que vous n'avez même pas besoin d'expérience dans le monde du crochetage de tapis ou du point de croix pour utiliser nos produits.

Que vous soyez un créateur professionnel ou quelqu'un souhaitant découvrir cette forme d'art unique, Craft Club a définitivement la solution pour vous. Toutes les options de kits sur notre plateforme présentent des mises en page complexes, mais le modèle et le flux sont toujours si faciles à suivre. Lisez simplement les instructions fournies avec chaque colis, ou vous pouvez également utiliser notre blog pour accéder à des tonnes de ressources en ligne.

Qu'est-ce que tu attends? Achetez chez Craft Club et parcourez nos collections de kits de crochetage de tapis etde kits de point de croix . Sélectionnez un ensemble qui attire votre attention et achetez-le comme cadeau attentionné pour un ami ou comme nouveau projet pour vous-même.

Qu’est-ce que le crochetage de tapis ?

Avant d'acheter nos kits de crochetage de tapis en ligne et de créer des chefs-d'œuvre sur la toile, il est utile de comprendre d'abord en quoi consiste ce type d'art. Voici quelques spécificités et applications de ce passe-temps fascinant.

Les tenants et les aboutissants de la fabrication d'un tapis

Essentiellement, le crochetage de tapis (également appelé crochetage à loquet) est le processus manuel de fabrication d'un tapis. Comme son nom l’indique, un crochet doté d’un loquet permet de tirer le fil d’un côté à l’autre de la toile maillée.

Pour mieux comprendre le concept, considérez simplement le crochetage de tapis comme quelque chose de similaire à la couture au point de croix moderne , mais avec des matériaux de taille beaucoup plus grande. Au lieu d'utiliser une aiguille avec un mince morceau de fil attaché au cerceau, nos kits de crochetage de tapis vous permettent de suivre le motif imprimé en déplaçant un crochet d'avant en arrière.

Bien que ce processus prenne du temps, vous ne remarquerez pas les heures qui passent car l'expérience en elle-même fait déjà partie du plaisir. Après avoir utilisé les outils de fabrication de tapis haut de gamme du Craft Club, vous obtiendrez un produit fait main qui durera certainement de nombreuses années.

Présenter vos créations

Les tapis et paillassons que vous fabriquez à l'aide de nos kits de crochetage pour tapis à loquet peuvent être utilisés à la fois à des fins décoratives et fonctionnelles. Par exemple, vous pouvez donner à votre maison une touche de dynamisme supplémentaire lorsque vous exposez vos tapis à crochets sur votre sol ou peut-être même sur vos murs et vos meubles.

  • Sol. Tout comme les tapis traditionnels, le produit final que vous fabriquez à partir de nos kits de fabrication de tapis peut être exposé sur n'importe quelle surface de sol. L'arrière de la toile a une certaine adhérence naturelle, mais vous pouvez toujours ajouter des patins en caoutchouc supplémentaires pour plus de friction.
  • Mur. Plus qu'un tapis standard, nos produits allient passion et créativité. Les créations que vous réalisez sont des œuvres d’art et peuvent certainement être placées sur un mur pour que tout le monde puisse les admirer. Investissez simplement dans des clips de montage, puis accrochez votre tapis comme un tableau.
  • Meubles. Nos kits de crochetage de tapis servent également de kits de coussins à crochet. En effet, nous vous proposons un fil de haute qualité qui laisse un toucher velouté sur votre peau. Drapez votre travail sur des coussins de canapé et des chaises pour une sensation de confort toute l'année.

  • Maintenant que vous en savez plus sur les offres du Craft Club, parcourez notre boutique en ligne et démarrez immédiatement votre prochain projet artistique. Parcourez nos listes et exercez davantage votre créativité en ajoutant un kit de fleurs au point de croix à votre panier.

    Comment puis-je apprendre à crocheter des tapis ?

    Avec l'aide du Craft Club, apprendre à crocheter un tapis sera incroyablement facile. Il vous suffit d'acheter l'un de nos kits de crochetage de tapis puis de suivre les instructions ci-dessous.

    1. Commencez par déballer toutes les fournitures de fabrication de tapis de notre kit. Assurez-vous de placer la toile de base, le crochet de verrouillage et les morceaux de fil à côté de vous pour une expérience fluide.
    2. Avec votre main non dominante, prenez un morceau de fil et pliez-le en deux. Notez que vous devriez ensuite vous retrouver avec une forme en « U ».
    3. Prenez votre crochet de verrouillage et enfilez-le entre la forme en « U » que vous venez de créer. Ensuite, poussez votre crochet de verrouillage à travers l'un des carrés de maille de la toile de base.
    4. Une fois la partie supérieure de votre crochet passée, assurez-vous que le loquet est ouvert. Cette partie est importante car le loquet ouvert est chargé de réaliser le nœud distinct.
    5. Prenez le fil en forme de « U » et faites-le glisser sur le loquet ouvert. Fixez sa position et, d'un seul mouvement contrôlé, éloignez le crochet de la toile pour faire un nœud.
    6. Si la laine des tapis à crochets commence à friper, coupez simplement les parties saillantes pour un aspect épuré. De plus, tout comme avec notre kit de point de croix , vous pouvez toujours recommencer car nous vous fournissons un tas de morceaux de fil supplémentaires avec lesquels travailler.

    Installez-vous confortablement et répétez les étapes pour chaque carré de maillage. Maintenant que vous connaissez les bases pour vous lancer dans le crochetage de tapis, il est temps de mettre vos nouvelles compétences à l'épreuve !

    Si vous souhaitez un didacticiel visuel en gros plan, recherchez Craft Club Co | Creative Kits sur Youtube. Ici, nous allons vous montrer comment utiliser nos kits de crochetage de tapis à travers une vidéo courte et facile à comprendre. Lorsque vous avez terminé l'ensemble du processus, vous pouvez également nous identifier sur Instagram pour montrer votre travail à la communauté.

    Achetez en ligne maintenant sur Craft Club et pensez à vous procurer des kits de point de croix modernes avec votre commande de kits de crochetage de tapis. Payez avec des options comme Afterpay et profitez de la livraison gratuite en Australie !

    Si vous avez des questions sur les kits de crochetage de tapis ou le point de croix, vous pouvez nous envoyer un e-mail : hello@craftclubco.com, ou nous appeler au +61 0412 133 992.

    Bon bricolage !

📦 FREE Australian Shipping - FLAT RATE International Shipping ✈️

Rug Hooking Kits

10 products
$89.00

Plus FREE Shipping 📦

1 review
$89.00

Plus FREE Shipping 📦

$89.00

Plus FREE Shipping 📦

$89.00

Plus FREE Shipping 📦

$89.00

Plus FREE Shipping 📦

32 reviews
$89.00

Plus FREE Shipping 📦

15 reviews
$89.00$79.00

Plus FREE Shipping 📦

3 reviews
$89.00

Plus FREE Shipping 📦

7 reviews
$89.00

Plus FREE Shipping 📦

18 reviews
$89.00

Plus FREE Shipping 📦

15 reviews

If you’ve been meaning to look for a fun and interesting hobby, then you should let our premium rug hooking kits pull you in. With an impressive assortment of colours, designs, and shapes, you’ll surely find the perfect rug making kit for your lovely home. 

Here at Craft Club, we are more than just another DIY textile store or cross stitch shop. Through convenient online means, we are able to fulfil our main mission: providing individuals with the right supplies and accessories to make stunning creations. The best part is that you don’t even need any experience in the world of latch rug hooking or cross stitching to use our products.

Whether you are a professional maker or someone who wants to discover this unique art form, Craft Club definitely has the solution for you. All of the kit options on our platform boast intricate layouts, yet the pattern and flow are always oh so easy to follow. Just read the instructions that come with every package, or you can also utilise our blog for tons of online resources. 

What are you waiting for? Shop at Craft Club and scroll through our rug hooking kit and cross stitch kit collections. Select a set that catches your attention and buy it as a thoughtful gift for a friend or as a new project for yourself.

What is rug hooking? 

Before you purchase our rug hooking kits online and create masterpieces on the canvas, it helps to understand what this type of art is all about first. Here are some specifics and applications of this fascinating hobby. 

The ins and outs of crafting a rug

Essentially, rug hooking (also commonly referred to as latch hooking) is the manual process of making a rug. As suggested by its name, a hook with a latch is used to pull the yarn from one side of the mesh canvas to the other. 

To better grasp the concept, just think of rug hooking as something similar to modern cross stitch sewing, but with materials that are much larger in size. Instead of using a needle with a thin piece of thread attached to the hoop, our rug hooking kits allow you to follow the print design by moving a hook latch back and forth. 

While this process takes time, you won’t notice the hours passing as the experience in itself is already part of the fun. After utilising the premium rug making tools at Craft Club, you’ll end up with a handmade product that is sure to last for many years. 

Showing off your creations

The rugs and mats you make using our latch rug hooking kits can be used for both decorative and functional purposes. For example, you can give your home an added punch of vibrance when you display your latch hook mats on your floor or maybe even on your wall and furniture. 

  • Floor. Just like traditional rugs, the final product you make from our rug making kits can be displayed on any floor surface. The back side of the canvas has some natural grip, but you can always add some extra rubber pads for more friction.
  • Wall. More than a standard rug, our products combine passion and creativity together. The creations you make are pieces of art and can certainly be placed on a wall for everyone to admire. Simply invest in some mounting clips and then hang your rug like a painting.
  • Furniture. Our rug hooking kits also double as latch hook cushion kits. This is because we provide you with high-quality yarn that leaves a velvety touch on your skin. Drape your work over couch cushions and chairs for a cosy feel all year round. 

  • Now that you know more about the offers at Craft Club, browse our online shop and start your next art project right away. Navigate through our listings, and exercise your creativity further by adding a cross stitch flower kit to your cart.

    How can I learn rug hooking? 

    With the help of Craft Club, learning rug hooking will be incredibly easy. All you have to do is buy one of our rug hooking kits and then follow the instructions below. 

    1. Start by unpacking all the rug-making supplies from our kit. Be sure to place the base canvas, latch hook, and pieces of yarn beside you for a smooth experience. 
    2. With your non-dominant hand, take one piece of yarn and fold it in half. Note that you should end up with a ‘U’ shape afterwards. 
    3. Pick up your latch hook and thread it in between the ‘U’ shape you just made. Then, push your latch hook through one of the mesh squares on the base canvas. 
    4. Once the top part of your hook is through, ensure that the latch is open. This part is important as the open latch is responsible for making the distinct knot. 
    5. Take the ‘U’ shape yarn and drag it over the open latch. Secure its position, and in one controlled motion, pull the hook away from the canvas to make a knot. 
    6. If the wool for latch hook rugs starts to frill, simply cut the protruding parts for a clean look. Additionally, just like with our cross stitching kit, you can always start over as we provide you with a bunch of extra yarn pieces to work with.

    Get comfortable and repeat the steps for every mesh square. Now that you know the basics of how to get started with rug hooking, it’s time to put your new skills to the test!

    If you want a close-up visual tutorial, search for Craft Club Co|Creative Kits on Youtube. Here, we’ll show you how to use our rug hooking kits through a short and easy-to-understand video. When you are finished with the entire process, you can also tag us on Instagram to show the community your work. 

    Shop online now at Craft Club and consider getting modern cross stitch kits along with your order of rug hooking kits. Pay with options like Afterpay and enjoy free shipping in Australia! 

    If you have any questions about rug hooking kits or cross stitching, you can email us: hello@craftclubco.com, or give us a call at +61 0412 133 992.

    Happy crafting!

    x